Un auto répondeur automatique et intelligent

Emailing - Icone - Auto Répondeur
  • Un formulaire rempli et un accusé de réception… C'est bien
  • Une séquence de messages scénarisés c'est mieux !
  • Sendethic lance l'auto répondeur intelligent
« L'auto répondeur est la méthode la plus naturelle pour découvrir les bénéfices de l'automatisation pour la relation avec vos prospects et vos clients »

1) Point de départ : le formulaire

Créez un formulaire ou une enquête en toute simplicité dans Sendethic. Compter quelques minutes pour cette opération sans aucune connaissance technique.

Conseil : pensez les champs et les questions en fonction des actions que vous souhaitez mener ensuite !

2) Conditions de déclenchement

Vous pouvez déclencher l'envois d'un message en fonction de plusieurs critères. – Tous les contacts ayant saisi le formulaire recoivent le ou les mêmes messages. – Les contacts reçoivent des messages différenciés en fonction des réponses alimentant ainsi des segments qui deviennent la condition déclenchante.

3) Temporiser

Il est possible de temporiser l'envoi d'un ou plusieurs emailings suite à la condition déclenchante constituant ainsi une sorte de saga par email abordant plusieurs thématiques complémentaires par exemple : – découverte de l'entreprise, puis offre d'accueil – présentation d'une offre en plusieurs messages – message de bienvenue puis relance commerciale

En toute sécurité

Si un contact resaissit le formulaire, vous ne souhaitez pas nécessairement qu'il reçoive à nouveau une séquence complète. Par défaut, un emailing sur déclenchement n'est envoyé qu'une seule fois.

En toute intelligence

Outre les séquencements temporels, il est possible d'introduire des déclenchements comportementaux. Après le premier envoi, vous pouvez par exemple prévoir d'envoyer un message qui sera différent si le premier message a été ouvert ou non.

En toute économie

Mettre en place des auto répondeurs est disponible sans surcoût.

Il suffit de disposer du crédit d'envoi nécessaire et la campagne sera acheminée !