Commandement Emailing 3/100 : Tu comprendras la délivrabilité

Si vous avez bien lu les deux premiers commandements, vous comprendrez aisément la délivrabilité. Un message envoyé aura d’autant plus de chance d’être reçu s’il est désiré. Avant son arrivée à destination, le message va être ausculté de près :
  • Contrôle du HTML et du respect des bonnes pratiques de code,
  • Vérification des normes d’authentification : SPF, DKIM, Domain Keys, sont autant de techniques qui renforcent la validité de l’identité de l’émetteur,
  • Analyse des anciens messages
  • Mesure de la réaction des destinataires : ouverture, mise en courrier indésirable, existence de l’email émettrice dans le carnet d’adresses sont des facteurs déterminant la livraison ou non de votre message.
Extrait de la conférence les 20 commandements de l'Emailing et du marketing client 2013
Extrait de la conférence les 20 commandements de l'Emailing et du marketing client 2013
  C’est pour cette raison que certains annonceurs atteignent des délivrabilités de 99% et des taux d’ouverture dépassant les 60% tandis que d’autres plafonnent à 5%. Il n’y a pas de tuyau magique mais une solution d’Emailing peut vous aider à progresser :-).   100 commandements c’est bien… Une synthèse c’est peut-être mieux ? Recevez le résumé des 100 commandements dans Le Memento de la délivrabilité et de la Performance Emailing à télécharger ou à recevoir par courrier.
le memento de la délivrabilité et de la performance emailing
le memento de la délivrabilité et de la performance emailing
Cliquer pour télécharger et/ou recevoir par courrier le Memento de la Délivrabilité et de la performance Emailing