Etre averti de l’échéance des crédits

Sendethic met en place des alertes en notification à l'arrivée sur votre compte et via des emails lorsque vos crédits / options arrivent à échéance.

Ces emails d'alertes sont envoyés à tous les utilisateurs déclarés sur votre compte. Pour être certain de ne rater aucune alerte, nous vous invitons à ajouter à votre carnet d'adresse le nom d'expéditeur : Sendethic et l'adresse :  services@sendethic.com

Ces alertes sont envoyées lorsque : 

  • votre solde de crédit d'email, de crédits SMS et de crédits transactionnel est presque épuisé. 

  • vos options et packs de crédits arrivent à expiration. Ces alertes sont envoyées à tous les utilisateurs du compte à J-45, J-30, J-20, J-14, J-7 avant expiration.

  • vous êtes inactif depuis près d'un an sur votre compte. Des alertes vous sont alors envoyées à J-60, J-45, et J-30 jours et de la suppression imminente du compte. 

Attention, après suppression de votre compte, il ne sera plus accessible et les informations qu'il contenait, conformément à nos engagements envers nos clients et nos mesures de sécurité, seront supprimées.  La suppression de votre compte et de ses données entre dans le cadre du règlement général de la protection des données ainsi que dans nos Conditions Générales de Vente. Sendethic ne conserve pas ces éléments conformément à ses engagements, aussi nous ne pouvons vous proposer de les récupérer. Si vous souhaitez à nouveau utiliser notre application, nous vous invitons à ouvrir un nouveau compte en bénéficiant de l’Offre Découverte

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter le support via le bouton AIDE en haut à droite de votre écran.